Citron vert

les amis du citron vert


    Vidéo n°348 Islam et blasphème

    Partagez
    avatar
    Abbepages
    Chevalier
    Chevalier

    Messages : 471
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Vidéo n°348 Islam et blasphème

    Message  Abbepages le Ven 26 Déc - 20:12


    Asia Bibi, comme d’autres personnes un peu partout dans le monde musulman, est condamnée à mort pour blasphème, à la fois par la justice du Pakistan, et par la haine de ses fervents concitoyens musulmans, bien décidés à l’exécuter eux-mêmes si elle venait à être graciée. Elle a en effet osé demander à ses collègues de travail, qui l’accusaient d’être impure parce que chrétienne (Coran 9.28), ce que Mahomet avait bien pu apporter au monde… Oh, scandale ! Blasphème !

    Comme Asia Bibi, les non-musulmans vivent constamment sous la menace d’être accusés de blasphème par les musulmans, parce qu’en refusant de se convertir à l’islam, ils désignent par le fait même, implicitement, Mahomet comme imposteur, faux-prophète… C’est pourquoi la seule existence d’un non-musulman est insupportable à un fervent musulman, à qui le Coran enseigne que les chrétiens en particulier ne sont « qu’impureté » (Coran 9.28), les « pires de la création » (Coran 98.6), « plus vils que des bêtes » (Coran 8.22), et tous voués au feu de l’Enfer éternel (Coran 9.17) ?!

    Mais le comble est que les musulmans ne se rendent pas compte que tandis qu’Allah leur fait un devoir de venger sa gloire offensée par l’existence des non-musulmans (Coran 8.39 ; 9.4,5,14,111 ; 47.4 ; 66.9), ― et alors même qu’il est censé les avoir lui-même créés ainsi (Coran 4.88,143 ; 6.149 ; 74.31 ;5.48) ― l’islam transforme les musulmans en blasphémateurs… En effet, voilà que l’islam débarque six siècles après le Christ et ose affirmer que la Sainte Trinité n’est pas le seul et vrai Dieu, que Jésus n’est pas Dieu, qu’Il n’est pas mort, ni ressuscité, que la Rédemption du monde, promise par Dieu et annoncée par les prophètes, n’a pas eu lieu, que Dieu est donc un menteur, et un incapable ayant laissé Sa parole être falsifiée durant tant de siècles (Is 40.6 ; Lc 21.33 ; Coran 2.59,75,79 ; 3.78 ; 4.46 ; 5.15,41) ! On ne saurait davantage blasphémer !

    Et pourtant l’islam a réussi à persuader les musulmans du contraire : ce sont eux qui pratiqueraient la religion pure de tout blasphème tandis que les chrétiens seraient des blasphémateurs ! Et malgré cela, les chrétiens ne vont pas humilier les musulmans, ni les racketter en échange de leur survie, les persécuter à mort, incendier leurs maisons ou détruire leurs mosquées, comme les musulmans le font partout où ils sont suffisamment nombreux pour imposer la légitimité de leurs forfaits…

    Pourquoi les musulmans punissent-ils jusqu’à la peine capitale le soi-disant crime de blasphème, sinon pour imposer Allah et son « envoyé » aux foules ainsi terrorisées ? Mais ce faisant, que font-ils d’autre que donner la preuve qu’Allah n’est qu’une idole, car qu’est-ce qu’une idole sans le secours de ses adorateurs (Jr 10.5) ? Si Allah n’est pas capable de prendre lui-même soin de ses propres intérêts, comment croire qu’il puisse prendre soin des nôtres ? En refusant l’usage de la violence meurtrière pour imposer le respect auquel Il avait droit, qu’a fait Jésus donner une preuve sublime de Sa divinité, aussi vrai que personne ne peut rien contre Dieu, raison pour laquelle Jésus n’avait pas besoin de se défendre… Voilà pourquoi Jésus n’a pas demandé à Son Père les légions d’Anges qui auraient combattu pour Lui (Mt 26.53). Voilà pourquoi a interdit à Pierre de Le défendre au moment de Son arrestation (Mt 26.52).

    Et c’est ainsi que s’accomplit dès maintenant le Jugement divin : en fonction de l’attitude que chacun adopte à l’égard de Jésus… et de ceux qui Lui sont unis (Col 1.18) ! Si donc Jésus ne S’est pas défendu, c’est parce que la violence est la force des faibles, quand la patience est celle des forts, et parce que Dieu est Amour (1 Jn 4.8 & 16), et que l’Amour ne s’impose pas… Il ne peut que Se proposer... Malheur donc à celui qui ne reconnaît pas la force de Dieu dans Sa faiblesse ! Malheur à celui qui aura méprisé et persécuté l’Amour ! Personne ne sera plus malheureux que lui, aussi vrai que personne ne peut être heureux sans amour ! Au lieu donc de vouloir, par le sabre, faire régner l’Imposture, d’autant plus démoniaque qu’elle se prétend divine, et dont ils sont les premières victimes, les musulmans ne feraient-ils pas mieux de dépenser leur zèle au service des pauvres ? Car, de la mesure dont ils mesurent pour les autres, Dieu mesurera pour eux (Mt 7.2)…
    Que celui qui a des oreilles pour entendre, qu’il entende !
    Si les gens savaient qu’ils vont en Enfer, ils donneraient leur vie au Christ !

      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 4:45